mercredi 14 mars 2007

On ouvre !

Bonjour à tou(te)s !

Bon ben voilà, depuis le temps que j'y pensais, c'est fait ! Mon p'tit blog, comme tout le monde.. :)

Oui je sais, le "gars Buzzhaut", c'est de l'humour à deux sous, mais fallait bien faire la liaison avec mon site ! C'est d'ailleurs principalement pour l'alléger que je crée ce blog, qui me permettra donc de "buzzer" :) rapidement des p'tites news sur l'informatique, la sécurité, les logiciels (dont Firefox, of course !) etc.. et aussi d'indiquer quelques sites sympas rencontrés au hasard de mes pérégrinations "webistiques".

De plus, ce blog offrira aux visiteurs de mon site un moyen de communication plus convivial et plus ouvert.

C'est aussi une nouvelle expérience en matière de créativité et d'expression. J'avoue que l'outil a l'air séduisant, et que la mécanique sous le capot (options & paramétrages du blog) me semble, de prime abord, bien huilée.. mais je suis encore loin d'avoir tout exploré. Il est donc très probable que dans les prochains jours, je modifie quelques détails de présentation, voire même carrément l'habillage complet du blog !

Dans un premier temps, les commentaires sont libres, mais bien évidemment dans le respect de la Netiquette :)


2 commentaires:

thebloom a dit…

Petit cachotier ! tu nous avais caché ça lol :) ! ...
Bienvenue dans la blogosphère amigo ;-)

A+

PS : bien trouvé (MDR) le nom de ton blog ;-)

Gabuzo38 a dit…

Salut à toi !! :)

Merci pour ta visite et ton commentaire, d'autant plus que c'est un peu aussi au vu de la qualité de ton blog que j'ai choisi blogspot comme structure d'accueil !

Sinon, oui c'est vrai, et comme je l'ai indiqué dans un autre billet, pour l'instant, j'ai pas encore trop buzzé :)

"Le vrai luxe, c'est la lenteur dans le silence.." :))