mercredi 27 février 2008

Sauvons la Babole !

la babolleLa Babole, c'est un p'tit bout de bonne femme de Haute Savoie, qui donne son avis sur tout et sur rien, et principalement d'ailleurs sur ce qui ne la regarde pas !

Créée par le talentueux dessinateur Céno, la Babole commente donc régulièrement l'actualité avec humour et (im)pertinence sur son blog, au grand plaisir de ses fidèles lecteurs. Mais voilà-t'y pas que l'hébergeur du dit blog menace de fermer tous les blogs en sous-domaines, dont celui de la Babole..??

Céno mon ami, moi je dis que c'est un coup tardif d'un "bonne année", espèce que tu as brillamment babolisée..


big smile

Une Babole expulsée, déménagée, voire même peut-être SDFisée ? Non, ce serait trop over injuste.. Alors sauvons le blog de la Babole, pétitionnons à tout va, bref, soyons hyper baboliens (ou Babole hyperliens, c'est bien aussi..) !!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, que d'honneurs mon cher "gars Buzzhaut"

Et hop un petit lien retour sur le blog !!!

A bientôt et bonne continuation : on y apprend plein de choses sur ton blog... M'est avis que je vais essayer deux ou trois de tes conseils.

Gabuzo38 a dit…

Bah, elle le mérite bien, notre Babole, non ? (je dis "notre" car j'ai été haut savoyard pendant quelques années! :)) Mais j'espère surtout que ce petit coup de buzz t'aidera à te sortir de ton conflit avec ton hébergeur.

Sinon, pour mon blog, tu reviens quand tu veux, et à ta disposition si besoin est :)