vendredi 21 mars 2008

Youtube vidéos : Best Of

Youtube videosVidéos Youtube : mon best of perso ! Mes vidéos favorites sur mon compte Youtube, sauvegardées au gré de mes passages chez Youtube. Vous y trouverez, entre autres, quelques surdoués dont un jeune prodige du golf, le sublime Nessun Dorma de Pavarotti, Rachida Dati dans tous ses états, du billard étonnant, les Shadoks, la bande annonce d'une émission d'Arte consacrée à la plus effrayante multinationale du 21ème siècle, et puis cette superbe vidéo d'une tempête sur la pointe de Bretagne, à la fois violente et magnifique comme seule sait l'être la nature..




Mais bon, ceci n'est que mon (petit) best of perso, en cours de constitution (j'ai notamment des vidéos de pubs, des clips et extraits de sketches à rapatrier). Sûr que je suis encore bien loin du Top 10 des vidéos Youtube 2007, mais j'ai au moins une vidéo de ce top 10 (Nora la pianiste) qui est citée dans mes dernières Vidéo News !

Par contre, et puisque nous sommes dans les "best of", si vous avez un peu de temps durant le long week-end pascal qui s'annonce, et que vous êtes fans de ce type de compil, vous pourrez toujours parcourir le top 100 des vidéos Google, y'a de quoi faire !


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour les amoureux de ces petits félins :le chat de Simon :-D

http://www.youtube.com/watch?v=w0ffwDYo00Q&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=4rb8aOzy9t4

Gabuzo38 a dit…

Excellent !! J'ai rajouté la première vidéo ("cat man do") dans mes favoris Youtube, mais les deux sont super :)
Merci Félix ;)

Anonyme a dit…

De rien, Gab :-)

L'auteur a d'ailleurs gagné un prix.


(Je n'ai pas encore compris comment poster un lien "cliquable" :-s )

Joyeuses fêtes de Pâques :)

Gabuzo38 a dit…

Hello Félix :)

Sous Blogger, pour rendre le lien cliquable dans un commentaire, le plus simple est de mettre l'adresse url entre les balises "< a >" et "< /a >" (sans les espaces dans les balises). Mais effectivement ce n'est évident pour tout le monde, je vais faire un petit billet explicatif dont je rajouterai l'adresse dans mon billet sur les trucs et astuces Blogger ;)

Anonyme a dit…

Merci :-)

hé bien : test 1...

http://www.youtube.com/watch?v=w0ffwDYo00Q&feature=related

réussi ? je pense que oui

Anonyme a dit…

Flûte, raté :-s

j'arrête les tests pour le moment ;)

Gabuzo38 a dit…

Ooups, tu as raison, telle qu'elle, cette balise est insuffisante ! Pour être cliquable, elle doit être utilisée sous la forme html classique < a href="url">url< /a > (toujours sans les espaces).

=> http://www.youtube.com/watch?v=w0ffwDYo00Q&feature=related

Autant pour moi, je n'utilise jamais directement cette balise (voir mon prochain billet !)

Gabuzo38 a dit…

En regardant mes stats, je remarque avoir beaucoup de visites venant de Google sur la requête "you tube vidéo" (ainsi d'ailleurs qu'avec " you tube vidéos"). Surprenant le nombre d'internautes qui écrivent youtube "you tube" ! Heureusement, Gégé a fait de gros progrès en sémantique :)

Gabuzo38 a dit…

Merci à Clark d'avoir posté dans le Forum du Coin du Blogueur la vidéo " manamana " des Muppets chez Youtube. Ça rappelle de bons souvenirs :)
J'ai bien entendu ajouté cette vidéo dans mes Favoris Youtube liés au présent Best of !

Anonyme a dit…

http://ca.youtube.com/watch?v=1l_FJpYJBPU c'est un video trop marant a voir c'est un peu débile mais pissant a voir http://ca.youtube.com/watch?v=1l_FJpYJBPU

Gabuzo38 a dit…

Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas enrichi mes favoris Youtube, donc aujourd'hui, via vincentdidier, ajout dans mon Best Of d'une vidéo visualisant en animation la partition de la fameuse toccata et fugue en ré de JS Bach :
=> http://www.youtube.com/watch?v=ipzR9bhei_o