vendredi 31 août 2007

Blog Day 2007

Blog Day

En ce BlogDay 2007, et bien que la préconisation soit de parler de blogs de culture ou de lignes de pensée différentes, mon choix demeurera avant tout celui du cœur et de l'esprit.



En effet, comment ne pas citer le blog d'Elea76, qui lutte inlassablement et avec beaucoup de sensibilité pour de nobles causes.

De même, Monique et son blog Webatou, qui œuvre sans relâche pour des sites Web de qualité et respectueux des standards, pour la défense de l'accessibilité, et qui, elle aussi, soutient d'admirables démarches, comme la recherche de codeurs humanitaires.

Et enfin Sophie la tite marmotte, qui a ouvert un nouveau blog, pour nous proposer des billets toujours emprunts de qualité et d'émotion, comme au détour d'un bien joli mot..

.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce bien joli mot sur mon blog !

Unknown a dit…

Bonjour,

Merci pour la citation, et le commentaire élogieux ! Je suis très touchée :)

Amicalement,
Monique

Anonyme a dit…

Bonjour,

Un grand merci pour Planète - Eléa !

et bravo ôur votre Blog agréable a lire et a relire !

amicalement

willy

Gabuzo38 a dit…

Normal, mesdames, car vous le valez bien.. :-)

Gabuzo38 a dit…

Monique a fermé son blog (Webatou) il y a quelques mois. Beaucoup se sont alors inquiétés de ne plus pouvoir la joindre, et après avis de recherche lancé par Temesis, on a pu obtenir des nouvelles rassurantes. Bonne continuation Monique, en espérant donc te retrouver très vite sur le Web !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Des problèmes personnels m'ont tenue éloignée du Web... mais je reviens avec une motivation intacte et je compte bien continuer le combat !

Merci pour tes encouragements :)

Amicalement,
Monique

Gabuzo38 a dit…

Bonjour Monique, et très heureux d'avoir de tes (bonnes) nouvelles :)

A très bientôt donc, et bon retour sur la Toile !

Unknown a dit…

Bonjour,

Le nom de domaine de mon blog est changé, je me permets donc de donner la nouvelle adresse : http://blog.webatou.info/

Amicalement,
Monique

Gabuzo38 a dit…

Voilà une excellente nouvelle !
Merci pour l'info :)