vendredi 29 août 2008

Blog Day 2008

blogday 2008Le Blog Day, c'est l'occasion chaque année de présenter quelques blogs d'une thématique différente de la sienne. Mais encore faut-il choisir des critères de sélection.. alors autant qu'ils soient conformes à mes propres valeurs, ça simplifiera la chose ! J'ai donc, tout comme l'année dernière pour le Blog Day 2007, retenu 3 blogs, expressions de qualités du coeur et de l'esprit (le fait qu'il s'agisse de trois blogs féminins n'étant bien entendu que pure coïncidence :-D)

  • Attention à la Terre, où la dynamique et généreuse Michbelgeek défend avec talent et opiniâtreté la nature, les chats.. et Pierre Perret :)
  • Zygomatine, où en quelques mots et/ou quelques jolis dessins, Christine nous interpelle, nous touche ou nous amuse délicatement, ou les trois en même temps..
  • Enfin un petit clin d'oeil à Delphine de Designtech, qui se bat courageusement pour faire démarrer son p'tit site de produits high tech (créneau ô combien concurrentiel) grâce auquel j'ai découvert le lecteur MP 5 !
Ps : Oui, je sais qu'en principe le Blog Day c'est le 31 Août, mais cette année ça tombe un dimanche, donc j'anticipe !


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa cet événement!
David

Mich Bellegeek a dit…

C'est vraiment un bon dimanche qui commence pour moi: je vois ta présentation, puis concert de Pierre Perret ce soir ;o)
Bon dimanche pour toi aussi j'espère.

Gabuzo38 a dit…

Ben oui, parfois un bonheur n'arrive jamais seul :-)
Et avec Pierre Perret, je sais combien tu vas te régaler ! Donc bon MichDay 2008 !! :-D

Mich Bellegeek a dit…

Merci Gab, tu crois que je devrais en plus prendre un billet de loterie?? ;o)

zygomatine a dit…

Oulalala je suis fière de figurer dans le Blog Day 2008 (au fait je m'appelle Christine pas Martine :-))
Merci à toi kineutapèlpa Buzzhaut et merci pour ton site plein d'infos pratiques et intéressantes !
Zygomatine

Gabuzo38 a dit…

@ Mich' : pas nécessaire, t'as déjà gagné (à être connue, bien sûr :-D)
@ Christine : argh, désolé pour le lapsus (l'émotion, sans doute :)), j'ai corrigé mon billet !

Anonyme a dit…

Merci Gab pour ton charmant billet et toute ton aide si précieuse pour le développement de ma p'tite société Designtech.
Bravo à toi et bonne continuation sur ton blog !