mercredi 31 décembre 2008

Ils arrivent..

Attention ! Plus que quelques heures, ET ILS SERONT LÀ .. !!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent je fini l'année avec le sourire grâce a toi :)

Je te souhaite une très bonne année

@ bientôt

Anonyme a dit…

Très originale et amusante façon de souhaiter ses voeux.
Je vais rester classique avec un simple Bloaved Mad

Anonyme a dit…

A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2009 !

Gabuzo38 a dit…

Oui, j'adore ce type d'humour décalé, limite déjanté :) En plus ce petit sketch est techniquement très bien fait (re-merci au passage à l'ami Céno et à sa Babole qui me l'ont fait découvrir !). Bonne et heureuse année à vous trois ;)

Anonyme a dit…

Excellent, excellent...
Bonne année (ben oui, 2009 oblige !)

Gabuzo38 a dit…

Merci Insolite, et très bonne année à toi !

Gaëtan a dit…

Excellent !!
je découvre ça que maintenant :/
Trop bon, merci et surtout...
BONNE ANNÉE !!

Gabuzo38 a dit…

Merci Gaëtan, et bonne année à toi aussi !