mercredi 24 septembre 2008

Mises à jour pour Firefox

firefox blackMozilla a publié hier 2 mises à jour pour Firefox, en l'occurrence les versions Firefox 2.0.0.17 pour Firefox 2 et Firefox 3.0.2 pour Firefox 3. Il s'agit essentiellement de mises à jour de sécurité, dont le détail peut être consulté via les release notes de ces nouvelles versions.

Comme d'habitude, ces mises à jours vous seront proposées par le Gestionnaire de Mises à Jour de votre version actuelle, ou peuvent être sollicitées par l'option "Rechercher des mises à jour" du menu Aide.

MàJ 27/09/2008 : Mozilla a publié hier une nouvelle mise à jour pour Firefox 3 : Firefox 3.0.3, corrigeant un bug affectant Firefox 3.0.2



8 commentaires:

thebloom a dit…

Hello amigo, ya comme un problème avec ton flux :quand on clique sur un lien du flux RSS, on se retrouve non pas sur la page de l'article mais sur la page des commentaires !

thebloom a dit…

:( moi aussi, ça me fait ça pour mon flux, et je me demande si ça vient de Blogger ou carrément de Netvibes, car j'ai testé sur Greatnews ça marche sans souci, sur Google Reader aussi ...

Gabuzo38 a dit…

Salut ami :)

Oui, j'ai vu ça, ça le fait pour tous les blogs Blogspot dans mon Netvibes, que l'adresse du flux soit directement celle du blog ou via Feedburner. Je pense que ça doit venir de Blogger (j'ai rectifié le tiens et c'est désormais OK).

Sinon tes mises à jour se sont bien passées ? Hier, Firefox 3 n'a pu télécharger le patch d'update (les serveurs de Mozilla devaient être chauds bouillants !), et a dû télécharger et installer la version complète de Firefox 3.0.2 ! Par contre, pas de problème avec la mise à jour de firefox 2, le patch 2.0.0.17 a bien été trouvé et installé..

thebloom a dit…

pour moi, dans Netvibes, certains flux de blogs Blogger marchent normalement et d'autres non (en pointant sur la partie commentaires).

Je pense que ça vient de Netvibes et je leur ai envoyé un mail

thebloom a dit…

Re :)

Oui j'ai fait la maj de FF 2.0.16 vers 2.0.17.

Sinon, ben toujours le même spici sous Netvibes, pas de réponse de leur part, je viens de faire un article à ce sujet sur F&T

thebloom a dit…

aucune avancée sur ce bug, pourtant ce n'est pas faute d'en parler :
http://freewares-tutos.blogspot.com/2008/09/problme-avec-le-flux-rss-sur-netvibes.html
http://www.neonet-france.com/2008/09/note-de-service-probleme-avec-netvibes_26.html

Netvibes a fait une réponse sur ce 2ème sujet mais c'est une réponse bateau :( ...

Gabuzo38 a dit…

Bah, te prends pas trop la tête avec ce bogue, le fait que Netvibes l'ait admis et annonce travailler dessus, c'est déjà un premier point. La mise à jour devrait suivre rapidement..

En attendant, savoure ton PR 5 ;)

Gabuzo38 a dit…

Nouvelles versions publiées cette semaine par Mozilla (mises à jour de sécurité et de stabilité) :

Pour Firefox 2 => Firefox 2.0.0.18
Pour Firefox 3 => Firefox 3.0.4