dimanche 28 septembre 2008

Google : nouveau PageRank

Pagerank GoogleAccesOWeb l'avait annoncé, Google l'a fait ! Le nouveau PageRank (PR) a été publié ce week-end, et cette mise à jour intervient deux mois seulement après le dernier export du PageRank par Google, avec son lot habituel de déceptions ou de satisfactions. En ce qui me concerne, le présent blog conserve son PR 5, ce qui est déjà satisfaisant, mais la bonne surprise vient de ma page Firefox, qui passe de PR 4 à PR 5. Ceci me fait d'autant plus plaisir que cette page est l'objet de mes soins les plus attentifs depuis plusieurs années.

Et puisque l'on parle de PR 5, bravo au passage à mon ami thebloom, dont l'excellent blog Freewares et Tutos hérite lui aussi de ce sympathique PageRank !


3 commentaires:

thebloom a dit…

Et oui, il y a tellement longtemps que Freewares & tutos était avec un PR 4 que je me commençais à douter ... mais voilà, c'est fait, PageRank 5 ça fait plaisir :)

Anonyme a dit…

De quelle page firefox parles tu ?
Le pr est le meme sur IE / Firefox / safari ou chrome non ??

Gabuzo38 a dit…

Bonjour Julien,

Je parlais de la page de mon site consacrée à Firefox, dont le PR est passé à 5 pendant une quinzaine de jours (il vient de repasser à 4).

Sinon, oui bien sûr, le PR est un paramètre externe lu par le navigateur, donc indépendant de celui-ci.