samedi 24 mars 2007

A la bonne heure

Cette nuit (2h. du mat), on passe à l'heure d'été. Ça ne me gêne pas, sauf que comme lors de chaque changement d'heure, je vais me demander dans quel sens il va falloir manipuler les montres, réveils, horloges digitales et autres coucous de la maison. Euuuuh.. non, en fait, je ne me le demande plus, depuis que je sais qu'en AVril, on AVance l'heure, et qu'en OctobRE, on la REcule ! :)

Allez, du coup, et comme demain matin ça va être dur, je vous offre un beau réveil..








..issu de ma p'tite collection perso ;)

Alors, merci qui ? :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour l'alarme elle me sera tres utile pour me reveiller je l'ai deja tester et bien elle est puissante je suis obligee de me lever ce que j'aime aussi c'est les couleurs ca change.bisous passe un bon week end.

Gabuzo38 a dit…

Comme quoi, même en étant désagréable (l'alarme stridente est un attentat !!), on peut être utile.. ;)
Bises et bon dimanche :)