jeudi 15 mars 2007

On teste..

Pour l'instant, et quant à la création de ce blog, je ne préviens personne, je ne fais pas de trackback ni de liens amis (même sur mon site, je n'en ai pas encore annoncé l'existence), car je suis d'abord curieux de voir quel va être le rythme de diffusion de cette création, et surtout le délai de référencement par Google... Comme j'ai eu la bonne idée de créer ce blog chez lui - c'est sans le vouloir que je l'ai fait exprès :) - j'ose espérer qu'il ne ne va pas traîner.. Pour mon site, jusqu'à présent, Google a été plutôt sympa, et je suis bien référencé sur de nombreux (et importants) mot-clés. Là je repars complètement à zéro, mais c'est ça qui m'intéresse :)

Ceci étant, si un gentil lecteur a un site PR6 ou PR7, et me fait un p'tit backlink vers la présente page, promis, je ne lui ferai pas un procès.. :))


Aucun commentaire: