mercredi 19 décembre 2007

Fonds d'écran de Noël

ecran noelNoël et ses vacances approchant, pourquoi pas un fond d'écran de circonstance ?

Dans mon précédent billet sur les fonds d'écran, j'avais indiqué quelques sites pour de belles images, mais les fonds d'écran de Noël, on n'en trouve pas de partout. Alors voici quelques adresses si vous aussi vous voulez décorer votre écran ou celui de vos enfants pour Noël ;)


- La série des fonds d'écrans de Noël de Memoclic, plus de 60 images déclinées en plusieurs résolutions.
- Tout aussi classique, la sélection de fonds d'écran de Noël de 1.001-votes, mais quasi uniquement en 1024x768.
- Enfin, plus modernes, les fonds d'écran originaux sur le thème de Noël proposés par Freewares et Tutos, jolies créations originales et multi-formats.

En ce qui me concerne, j'avais intégré quelques écrans de Noël dans mes fonds d'écrans fun, mais ils ne sont proposés qu'en 800x600. A ce sujet si quelqu'un peut me trouver l'image de ce chat de Noël en 1024 x 762 ou plus grand, je suis preneur !

En attendant, j'avoue avoir un petit faible pour ce malheureux Père Noël qui est descendu du ciel un peu trop vite.. :)

ecran père noel
Quant à Firefox, il est bien entendu aussi possible de l'habiller pour Noël, 2 thèmes étant disponibles : X-mas et Tinseltown. Sinon, il a lui aussi son fond d'écran de Noël :

Firefox écran Noel
Joyeuses fêtes à toutes et à tous !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Thanks pour le père Noël écrasé^^

Mes collègues l'aiment bien aussi... :-D

Anonyme a dit…

Merci pour tout ces beaux écrans de Noel !!

Gabuzo38 a dit…

Hello Décembre :)

Ben oui, Noël c'est la fête, même le Père Noël il a droit de s'éclater ! :D

Manou, c'est fait pour ;)

PS : Ce fond d'écran du père Noël, je le cherche également en grande taille (1600 x 1200).

Anonyme a dit…

sympa tes fonds d'ecrans gabuzo. T'as pas des écrans de bonne année ? Meilleurs voeux 2008 quand même !!

Anonyme a dit…

Salut Gabuzo, moi je préférerai un fond d'écran de la mère Noël, lol !!