lundi 22 octobre 2007

Racheumeuneumania

racheumeuneu 2La racheumeuneumania, c'est bien sûr et comme son nom l'indique, la manie du racheumeuneu, objet depuis quelques semaines d'un concours effréné sur le Web.

Hier, en consultant la requête racheumeuneu sur Google, j'ai constaté que le nombre de réponses avait dépassé le million !

"Diantre.." me dis-je alors en moi-même (langue que je parle couramment) ".. peut-on, ou pire, doit-on désormais parler de racheumeuneumania ?.. Simple endémie, ou pandémie blogostratosphèrique ?.. Ou bien sommes-nous à l'aube d'une ère nouvelle, voire même en phase de néolithisation racheumeunesque..? Y-a-t'il un risque pour la couche d'ozone et le trou de la Sécu ? Que fait la Police ??" Bref, devant la gravité de ces questions, une seule voie, un seul recours : GéGé.. Toutes affaires cessantes, je me précipite sur le widget de ma sidebar, de mes doigts fébriles je tape "racheumeuneumania", j'y go, et là, que vois-je sous mes yeux ébahis, que dis-je, qu'horrifie-je, qu'hallucine-je ??

Ça !! :
racheumeuneumaniaAucune réponse ! Rien, nib, nada, zéro, le vide absolu !
Chez Google, même pas le plus petit symptôme de racheumeuneumania !!

Alors là, je me dis non ce n'est pas possible, 1.000.000 de réponses racheumeuneu et rien sur la racheumeuneumania, alors que les centaines de blogs qui participent au concours racheumeuneu rivalisent d'imagination, d'humour et d'énergie, quelle impertinence !! Je ne peux pas laisser ça comme ça, Google est pertinent, Google est mon ami (si, si..), il faut absolument agir !! N'écoutant alors que mon courage, et avec ce sens du dévouement qui me caractérise, je crée donc aujourd'hui le présent billet, afin qu'il y ait au moins une réponse (voire plus si affinités) à cette requête, et que ce faisant, Google retrouve en l'espèce cette clairvoyance, cette sélectivité, cette compétence et cette efficacité qui fleurent bon l'action à 650 $ ..

Bon, GéGé, sur ce coup, merci qui ? -:)


4 commentaires:

Gabuzo38 a dit…

Pffioouu.. même pas le temps de publier le billet qu'il est déjà indéxé !
GéGé EST mon ami.. :-D

Flav a dit…

Effectivement, voilà un manquement qu'il fallait corriger ! ;-)

racheumeuneu a dit…

Ouf ! J'ai lu trop vite, j'ai cru que c'était le mot racheumeuneu qui ne renvoyait plus de résultats ! Le blacklistage total, le désavoeu googlelien de nos jeux innocents ! Tu m'as fait peut, petit canailloux ! ;-)

Gabuzo38 a dit…

Ben si Gégé blacklistait tous les racheumeuneumaniaques, j'en connais quelques uns qui seraient verts !

Bon allez, pour éviter les crises cardiaques, j'ai modifié le lien :-D